Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/10/2008

Lire en Fête 2008

Bistrot lecture à la bibliothèque :

Samedi 11 octobre, la bibliothèque avait des airs de guinguette : petites tables de bistrots dans tous les coins, thé, café et apéritif... pour réunir les amateurs de lecture à voix haute :

Bistrot lecture 3.JPG
 

 Chacun avait apporté son texte, ce qui nous a valu une grande variété :

Souvenir d'une promenade à  Lyon de Rousseau, poèmes de Roger Kowalski -qui passa une partie de sa jeunesse à Soucieu- et Marc-Alain Ouaknin,  une belle page de Mort à crédit de Céline , un texte de Nelson Mandela sur la liberté. Enfin des extraits de Matin Brun de Frank Pavloff, de 35 kilos d'espoir d'Anna Gavalda et de L'enfant de Noé d'Eric-Emmanuel Schmitt. Mais aussi un inédit de St Exupéry, "L'essentiel" de Charles Aznavour, une chanson de Jacques Brel...

 Bistrot lecture.JPG

 

Merci à tous les participants pour ce très beau choix de textes et pour la qualité d'écoute !

 

Pour plus de photos, consulter le blog de Sylvie Broyer

 http://interco-soucieu-mornant-images.blog4ever.com/blog/... 

Les Elus de la Commission Culture ont profité de ce temps de fête du livre pour remercier les deux équipes de bénévoles qui ont fourni un effort intense ces six derniers mois afin d'informatiser la gestion de la bibliothèque. A eux aussi, un grand merci !

bistrot lecture broyer 11.JPG

13:49 Publié dans Animation | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Trop jolie, la bi-stro-bliothèque et ses nappes à carreaux !
Quelle bonne idée ! BRAVO !
@micalement,

Écrit par : Véronique M. | 23/10/2008

Les commentaires sont fermés.