Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/08/2019

atelier couverture de livres scolaires

Rentrée scolaire: les manuels à couvrir c'est (pas) la joie!

Ils reviennent de leur première journée de cours et, en vous racontant leur emploi du temps, les nouveaux profs, les retrouvailles avec les copains, ils déballent leur cartable. Ils déposent un à un leurs manuels scolaires sur la table de la cuisine. L’étau se resserre. Vous sentez votre pouls s’accélérer, une goutte de sueur perler sur votre front et votre respiration devenir plus difficile… Impossible de reculer, l’heure de couvrir les livres a sonné !

atelier couvertureVous pensez avoir besoin d’un petit coup de pouce ?

Prenez 1 minute pour faire ce test :

Si chaque année en septembre :

  • Vous faîtes un chifoumi pour savoir qui couvrira les livres d’école…
  • Il vous manque toujours quelque chose pour commencer : les ciseaux, le ruban adhésif, le plastique, la patience, un ami fidèle qui vous comprenne et vous accompagne pour traverser l’épreuve...
  • Vous faites le rêve récurrent d’un rouleau de scotch qui vous attaque tel un boa constrictor et resserre lentement son étreinte autour de vous - le fourbe…
  • Vous vous dites qu’un épisode de Derrick serait un moment moins douloureux que 8 manuels scolaires à couvrir, dont 2 possèdent un rabat contenant des informations essentielles à la réussite de vos enfants - évidemment...

BONNE NOUVELLE !! Vous êtes apte pour

 l’atelier de couverture de livres scolaires

MERCREDI 4 SEPTEMBRE à 10h

salle d’animation de la bibliothèque

Astuces et matériel vous attendent !

(apportez tout de même vos ciseaux)

Écrire un commentaire