Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/03/2020

Fête du Court Métrage

La Fête du Court Métrage est annulée ?

Vive la Fête du Court Métrage à la maison !

court-métrage, cinéma

A l'occasion de la Fête du court-métrage entre le 25 et 31 mars, la bibliothèque avait prévu plusieurs projections qui ont été annulées. Bonne nouvelle cependant la fête du court aura lieu bien lieu... Chez vous !

Du 25 au 31 mars, téléchargez le lecteur sécurisé de la Fête du court pour voir et revoir une sélection de grands films courts.

Vous pourrez à loisir :

Faire votre programme jeunesse parmi tous les films d'animation, ou regarder la sélection Au fil de l'eau, en lien avec les Dix Mots Au fil de l'eau.

Recomposer notre sélection "spéciale prix M.O.T.T.S.",  : Robo, Expire, The old Santiago and the Sea, Off, Matriochkas, Je suis Malika, Revulshk ! et Partage  (sélection modulable) et Deal (sélection En haut de l'affiche). Amusez-vous à chercher les liens que nous avons pu faire avec les romans et bandes dessinées du prix des lecteurs...

Remplissez ce formulaire. Vous recevrez alors votre identifiant et mot de passe à utiliser sur https://www.portail.lafeteducourt.com/ pour télécharger le lecteur. Vous pourrez voir et revoir gratuitement tous les films proposés jusqu’au 31 mars, date où le lecteur deviendra inactif. 

Les commentaires sont fermés.